Connectez-vous à nous
Marie-Josée Blais
Marie-Josée Blais, mère de famille de 61 ans, est disparue depuis au moins 15h30 ce dimanche 21 février. (Photo gracieuseté)

Faits divers

Femme de 61 ans retrouvée sauve

Marie-Josée Blais, qui aura bientôt 62 ans le 7 mars, a été retrouvée et on ne craindrait pas pour sa vie à l’heure actuelle. La nouvelle a été relayée en début de nuit, ce lundi 22 février.

Elle aurait éprouvé un malaise et aurait été retrouvée près de son véhicule dans un stationnement du boulevard Saint-Martin.

Hier, le Service de police de Laval (SPL) et la Sûreté du Québec (SQ) confirmaient que Mme Blais  était portée disparue depuis l’après-midi du dimanche 21 février en partance du territoire de Laval vers la région des Laurentides.

C’est peu après 15h30, que la famille de Mme Blais avait sollicité l’aide de la population sur les réseaux sociaux après avoir alerté le Service de police de Laval.

Après avoir visité sa mère, Marie-Josée Blais aurait quitté la résidence Les Jardins de Renoir, située au 1400 boulevard Chomedey dans le quartier du même nom, possiblement en direction de Saint-Colomban.

La famille indiquait que Mme Blais emprunte d’ordinaire l’autoroute 15 Nord en revenant vers sa demeure, après avoir quitté Laval entre 15h et 15h30.

La personne manquante n’avait toujours pas donné de nouvelles depuis. Elle circulait à bord d’un véhicule utilitaire sport de modèle Santa Fe, marque Hyundai, de l’année 2013, de couleur gris argent.

 

Commentaires

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page