Connectez-vous à nous

Fayçal El-Khoury inaugure son bureau de campagne électoral

Actualités

Fayçal El-Khoury inaugure son bureau de campagne électoral

LAVAL—LES ÎLES. C’est en présence de Linda Julien, présidente du Parti libéral du Canada-Québec, et plus de 200 sympathisants que le candidat libéral de Laval—Les Îles, a procédé à l’inauguration, le 13 septembre, de son bureau électoral au 1228, boulevard Curé-Labelle.

Commentaires

Le candidat s’est adressé à ses militants en faisant un bref retour sur les messages-clés de la campagne libérale, comme les allocations familiales plus généreuses et non imposables que 9 familles sur 10 recevront si un gouvernement libéral est élu.

M. El-Khoury a aussi rappelé que la promesse de l’équipe Trudeau de sortir 315 000 enfant de la pauvreté tenait la route selon une analyse faite par Radio-Canada.

Emploi

Le candidat libéral a indiqué le besoin criant des investissements historiques annoncés par Justin Trudeau et par lesquels plusieurs Lavallois trouveront un emploi.

«Le choix est simple. Un gouvernement libéral élu incarne le vrai changement et fait des promesses qui sont réalistes. Je suis certain que les électeurs feront le bon choix le 19 octobre», a déclaré dans un communiqué M. El-Khoury.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste sport et communauté

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page