Connectez-vous à nous

Faux infirmier et agression sexuelle sur dame âgée

lidl opening times today

Faits divers

Faux infirmier et agression sexuelle sur dame âgée

Le Service de police de Laval demande la collaboration du public afin d’identifier un individu suspecté d’avoir agressé sexuellement une dame âgée de plus de 70 ans dans une résidence de Chomedey.

L’incident s’est produit le 6 décembre dernier. Le suspect se serait présenté à la résidence de la victime en s’identifiant comme un infirmier du CLSC.

Recevant déjà des soins, la citoyenne n’a pas trouvé sa présence inusitée et ne s’est pas méfiée. À un certain moment, l’individu se serait exhibé devant la victime, avant que celle-ci ne le repousse aussitôt pour ensuite le mettre à la porte.

Le suspect a tranquillement quitté à pieds. Toutefois, le 14 décembre, cet homme s’est à nouveau présenté chez la victime. Reconnaissant le faux infirmier, celle-ci a vite refermé la porte sans le laisser rentrer chez elle.

Des vérifications faites auprès du Centre local de services communautaires (CLSC) démontrent que l’individu ne serait pas un de leurs employés.

L’individu suspecté sous un autre angle. (Photo gracieuseté)

Description et information

Le suspect recherché est un homme au teint foncé âgé entre 25 à 30 ans. Il est d’une corpulence moyenne et mesure environ 1 mètre 70 (5 pieds 7 pouces).

Au moment du principal incident, l’homme portait un manteau foncé avec un capuchon de fourrure, ainsi qu’un sac à dos de couleur rouge.

Toute information permettant de repérer ou d’identifier cet individu sera traitée confidentiellement via la ligne info 450 662-INFO (4636) ou le 911, en mentionnant le dossier LVL 181206 097. (B.L.)

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page