Connectez-vous à nous

Faire ses achats aux marchés de quartier

Actualités

Faire ses achats aux marchés de quartier

Produits locaux. Pour une troisième année, les résidents pourront s’approvisionner en produits locaux dans les marchés de quartier, accessibles du 6 août au 25 septembre.

Commentaires

L’arrivée des kiosques au parc du Moulin, à Saint-François, le mercredi 6 août, sera soulignée par une fête de quartier durant laquelle il y aura de l’animation. Le lendemain, les producteurs seront à Saint-Vincent-de-Paul, aux abords de l’église du boulevard Lévesque, en compagnie de Jeun’est en forme, des Loisirs St-Vincent et du Service de l’environnement de Laval.

D’autres activités spéciales sont prévues tout au long du mois d’août lors du passage des marchés locaux, le mercredi à Saint-François et le jeudi à Saint-Vincent-de-Paul, de 16h à 21h. Fruits, légumes, marinades, confitures, fromages, tartes, pâtés, charcuterie, grillades, thés et mets à emporter chercheront preneur jusqu’à la fermeture.

Érabeille, la Ferme Sarrazin, les Délices de l’Artisan et le Café Le Signet figurent parmi les producteurs participant à l’édition 2014.

Information: www.marchesdelaval.com

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste à la retraite

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page