Connectez-vous à nous

Ex-gérant d’arcade accusé d’agressions sexuelles

lidl opening times today

Justice

Ex-gérant d’arcade accusé d’agressions sexuelles

Actuellement libéré avec des conditions à respecter, Michel Ianiri, âgé de 59 ans, sera de retour à la cour le mardi 24 mars, après son arrestation par le Service de police de Laval (SPL) pour des agressions sexuelles qu’il aurait commises au cours des années 1986 à 1990.

Des agents du SPL avaient appréhendé puis écroué Michel Ianiri, âgé de 59 ans, le 23 juillet 2019.

Durant les années 1980, cet homme qu’on surnommait Mike était gérant d’une arcade située sur le boulevard Laurier, dans Laval-des-Rapides.

Certains témoins auraient rapporté que le suspect aurait invité des jeunes d’âge mineur chez lui, afin de consommer de la drogue et de faire des attouchements sexuels. Les victimes seraient principalement de jeunes hommes.

Victimes recherchées

Les enquêteurs de la division des crimes majeurs ont des raisons de croire que l’accusé aurait pu faire d’autres victimes.

L’accusé a comparu une première fois le 18 septembre 2019 au palais de justice de Laval sous plusieurs chefs d’accusation, dont agression sexuelle, incitation et contact sexuel.

Toute personne qui aurait été victime de Michel Ianiri, surnommé Mike, est invitée à contacter la police de Laval afin de déposer une plainte officielle sur sa ligne info au 450 662-INFO (4636) ou en composant le 911, en mentionnant le dossier LVL- 180628-034. (B.L.)

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

555
Publicité

Populaires

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page