Connectez-vous à nous

Évasion d’un meurtrier au Centre de formation

lidl opening times today

Actualités

Évasion d’un meurtrier au Centre de formation

Lors du dénombrement de 12h15 dans l’unité à sécurité minimale de l’Établissement du Centre fédéral de formation, le personnel a découvert que Denis Bégin, qui purge actuellement une peine à perpétuité pour meurtre au second degré, manquait à l’appel ce vendredi 15 février.

Le Service correctionnel du Canada (SCC) a immédiatement communiqué avec la Sûreté du Québec et un mandat d’arrestation a été lancé contre lui.

Notons que cet individu a également purgé deux peines pour complot en vue de commettre un acte criminel.

Le SCC procédera à une enquête sur les circonstances entourant cet incident et travaille en collaboration avec la SQ pour retrouver le délinquant le plus rapidement possible, ayant transmis au corps policier tous les renseignements disponibles pour aider à l’arrestation du détenu.

Rappelons que le Centre fédéral de formation est situé au 6099, boulevard Lévesque Est, dans Saint-Vincent-de-Paul.

Description et information

Âgé de 58 ans, Denis Bégin est un homme blanc mesurant environ 170 centimètres (5 pieds 7 pouces) et pesant  81 kilogrammes (180 livres). Il a le teint pâle, les yeux bleus et il est chauve. Il a une cicatrice chirurgicale au bras gauche et porte des lunettes.

La dernière fois qu’il a été vu, Denis Bégin portait un manteau gris de marque High Sierra et des bottes d’hiver. Il pourrait se déplacer à bord d’un véhicule utilitaire sport de couleur foncée.

Toute personne qui apercevrait cet individu est priée de communiquer avec le 911. De plus, quiconque possède des renseignements sur les allées et venues ou détient toute information pouvant permettre de retrouver cet individu est prié de communiquer confidentiellement avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264. (B.L.)

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page