Connectez-vous à nous

Évadé de prison suspecté de vol dans Chomedey

lidl opening times today

Faits divers

Évadé de prison suspecté de vol dans Chomedey

RECHERCHÉ. Le 2 mars, un individu a volé le contenu de la caisse et des cigarettes à la station-service Pétro-Canada située au 4715, boulevard Samson, près de l’autoroute 13 et des îles de Laval.

Commentaires

Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec (SQ) croit qu’il s’agirait de Sylvain Lauzon, 43 ans, alors qu’à la Police de Laval, chargée de l’enquête sur le vol du Pétro-Canada, on ne confirme encore rien en ce sens.

Néanmoins, la SQ demande l’aide du public afin de localiser ce suspect jugé dangereux. Cet individu s’est évadé de l’établissement de détention Archambault, situé à Sainte-Anne-des-Plaines, le 1er mars dernier.

Aperçu pour la dernière fois à Laval, Sylvain Lauzon circulait à bord d’un véhicule de marque Chevrolet Cruize 2012, de couleur grise, immatriculée 829 FCG, dont le miroir du côté du conducteur est manquant.

Description et information

Le suspect mesure 1,75 mètre (5 pieds 9 pouces) et pèse 65 kg (144 livres). Il a les cheveux châtains et les yeux bleus. Il possède plusieurs tatouages dont des dragons avec des flammes sur le torse avant droit et le bras droit, ainsi qu’une tête de loup sur le dos et un signe tribal sur le mollet gauche.

Toute personne qui aperçoit Sylvain Lauzon est priée de communiquer avec le 911 et de ne pas tenter de l’intercepter. De plus, toute information pouvant permettre de retracer cet individu peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la SQ au 1 800 659-4264. (B.L.)

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page