Connectez-vous à nous
Éric Morasse, conseiller de Saint-François. (Photo gracieuseté)

Élections municipales

Éric Morasse veut un 2e mandat

Le conseiller municipal qui a succédé à Jacques St-Jean aux dernières élections sollicitera à nouveau la confiance des électeurs du district Saint-François au cours des prochains mois.

Éric Morasse a été reconfirmé candidat du Mouvement lavallois en vue du scrutin du 7 novembre.

«Avec le soulagement des restrictions sanitaires, j’ai très hâte de reprendre activement le travail de terrain», a déclaré le principal intéressé dans un communiqué publié le 10 juin.

Le conseiller sortant souligne le «plaisir» que lui procure ces rencontres avec les citoyens à «discuter de leurs enjeux quotidiens».

«Tout n’est que rarement noir ou blanc. Avec le dialogue, on peut faire de véritables petits miracles», précise celui qui «souhaite poursuivre [son] engagement afin de [s]’assurer de la réalisation du Centre de proximité de l’est, un projet qui [lui] tient particulièrement à cœur».

Aux dernières nouvelles, la mise en chantier de cette infrastructure attendue depuis plus de 10 ans était projetée pour le mois d’août.

STL

Père de trois enfants, Éric Morasse préside le conseil d’administration de la Société de transport de Laval depuis 2018.

À titre d’élu, il siège également au comité consultatif agricole et à la Commission de l’habitation et du logement social.

«Un fonctionnaire de la Ville m’a déjà confié que lorsqu’ils reçoivent un dossier de M. Morasse, ils savent d’entrée de jeu que c’est du solide», fait valoir son nouveau chef, Stéphane Boyer, pour illustrer «le sérieux de son travail et sa passion pour les citoyen.ne.s de Saint-François».

Détenteur d’un baccalauréat en éducation, M. Morasse a enseigné pendant près de 20 ans, nommément au Centre de formation Compétences-2000, à Laval.

Commentaires

Journaliste à l'économie, l'environnement, le logement et la politique municipale, provinciale et fédérale, sstamour@2m.media, 450-667-4360 poste : 3523

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page