Connectez-vous à nous
perquisition fraude rue Justine-Lacoste Chomedey
Le voisinage d’un secteur résidentiel réputé tranquille de Chomedey a été réveillé tôt, le mercredi 18 mars, par l’intervention de policiers lors d’une enquête en cours en matière de fraude. (Photos gracieuseté)

Faits divers

Enquête pour fraude dans Chomedey

Des enquêteurs spécialisés en matière de fraude du Service de police de Laval (SPL) ont exercé un mandat de perquisition dans la matinée du mercredi 18 mars, du côté de Chomedey.

Présents dès 6h, tôt dans la matinée, les agents du SPL ont déployé au moins deux véhicules à une adresse de la rue Justine-Lacoste.

Les policiers y ont fait des recherches de nature électronique sur ordinateur afin de potentiellement récolter des éléments de preuve faisant avancer leur investigation sur une possible fraude commise par un citoyen lavallois.

Il est important de souligner qu’aucune arrestation n’est survenu et qu’aucun constat d’infraction n’a été remis durant l’intervention matinale.

Ce dossier ne serait pas relié à une fraude de masse, mais plutôt d’un stratagème à petite échelle visant une entreprise ou un employeur. Il n’impliquerait qu’une seule personne.

La police de Laval a indiqué que l’enquête sur cette affaire poursuit son cours.

Commentaires

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page