Connectez-vous à nous

Enlèvement du président de Cora: arrestation à Laval

Actualités

Enlèvement du président de Cora: arrestation à Laval

Paul Zaidan a été arrêté, le 4 septembre, à son domicile de Laval pour l’enlèvement et la séquestration, au printemps 2017, du fils de la fondatrice des restaurants Cora.

Le suspect de 49 ans serait un ancien franchisé de l’entreprise gourmande.

Dans une déclaration médiatique, Nicolas Tsouflidis, président de Cora et victime du rapt, se dit «soulagé d’apprendre l’arrestation d’un suspect.»

Il ajoute que l’année dernière a été très éprouvante et qu’au meilleur de ses connaissances, ceci est un cas «unique et isolé».

La Sûreté du Québec (SQ) a confirmé que le suspect est appelé à comparaître au palais de justice de Laval le mercredi 5 septembre.

D’ici là, Nicolas Tsouflidis «a confiance que le processus légal va mettre en lumière les motivations de la personne à commettre un tel acte.»

Enlèvement

Le 9 mars 2017, notre journaliste Benoît Leblanc écrivait: «Tôt dans la matinée du 9 mars, soit huit heures après le rapt, des citoyens ont aperçu un homme avec les mains ligotées dans le dos, abandonné dans un fossé en bordure de la montée Champagne, non loin de l’autoroute 13, à la hauteur du boulevard Dagenais.»

L’homme aux mains liées était Nicolas Tsouflidis, enlevé de force de sa résidence de Mirabel par au moins deux hommes armés.

D’autres arrestations en lien avec ce dossier pourraient avoir lieu, selon ce qu’a révélé la SQ à la Presse canadienne.

Commentaires

Journaliste aux transports, à la santé et à la politique provinciale et fédérale, agohierdrolet@2m.media , 450-667-4360 poste : 3527

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page