Guy Bélanger, Lara Klaus, Dumas, comment debord, Michel Pagliaro, Amay Laoni: une foule de spectacles dans le cadre des Zones musicales est prévue ces prochaines semaines, en juillet.
«Je suis bien heureux de venir jouer à Laval, j’invite les gens à venir danser avec nous», lance Dumas, en entrevue avec le Courrier Laval.
Dumas montera sur scène le vendredi 19 juillet au Centre de la nature, à Saint-Vincent-de-Paul. La première partie, assurée par Marco Ema, débutera à 20h.
«J’ai vraiment hâte, pour moi, c’est comme un cadeau. Ce sont des spectacles qui sont juste dans le plaisir, ajoute Dumas. Jouer en extérieur, c’est une autre énergie.»
Ce spectacle sera festif, percussif et dansant, assure le chanteur des chansons Alors alors et Ne me dis pas. Le public pourra chanter tous les plus grands succès du musicien.
Artistes du monde
Le samedi 13 juillet, la percussionniste et multi-instrumentiste Lara Klaus présentera «Quando o samba é bom», un spectacle vibrant et énergique.
«Je connecte le public à mes racines, une ville brésilienne qui s’apelle Recife, mêlant divers rythmes et styles, du samba au pop et soul afro-brésilien», décrit-elle.
Ce sera l’occasion de faire une immersion dans l’univers de la musique brésilienne. «Le public peut s’attendre à un spectacle animé et dynamique, avec beaucoup d’énergie, de batterie, de percussions. Un moment pour s’amuser et venir célébrer en famille ensemble!»