Il s’agit d’un immeuble de 12 étages qui abritera 101 logements, incluant notamment une vaste terrasse et une piscine aménagées sur le toit. L’investissement s’élève à 28 M$.
Le promoteur immobilier et président du Groupe Monsap, Enzo Monticciolo, a indiqué que près de la moitié de ces unités étaient déjà soit vendues ou réservées.
«On prévoit lancer la 3e tour au printemps prochain», a-t-il souligné lors d’une cérémonie à laquelle assistait le maire Marc Demers, le 6 octobre.
Au final, ce développement résidentiel comptera 8 tours et 800 condominiums sur un domaine de quelque 630 000 pieds carrés.
À cet égard, M. Monticciolo a fait état d’un projet où la nature occupera une place de choix à la faveur de nombreux espaces verts, cours intérieures et sentiers aménagés. Parmi les installations communes qui rehausseront en prestige ce développement, le promoteur a évoqué une «grandiose fontaine», qu’il entend mettre en chantier une fois la seconde phase complétée.
Disponibles à partir de 230 000 $, les unités comprennent également quatre penthouses dont les prix oscilleront entre 700 000 $ et 1,2 M$.