Francine Richard a mis la main sur un gros lot de 50 000$ au Bingo des Galeries Laval qui a eu lieu le 10 juin.
Grâce à la promotion Redonnons aux OSBL, Loto-Québec offre du même coup 25 000$ aux 19 organismes sans but lucratif (OSBL) affiliés à cette salle de bingo.
Cette initiative avait lieu du 1er au 30 juin dans toutes les salles de bingo partenaires de Loto-Québec. Chaque fois qu’un joueur raflait le gros lot, tous les OSBL affiliés à la salle gagnante se partageaient 25 000$ en parts égales. Le gros lot a été remporté quatre fois au travers la province.
Le montant du jackpot, qui s’élève habituellement à 35 000$, était également bonifié de 15 000$ pour la personne gagnante au cours de cette offre.
«Loto-Québec est fière de soutenir les collectivités de différentes façons, notamment par les retombées du bingo en réseau, a mentionné Stéphane Fraser, vice-président exécutif et chef de l’exploitation des établissements de jeu à Loto-Québec, par communiqué. Cette promotion est aussi une façon de plus de signifier leur importance dans nos communautés.» (N.P.)
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/