L’Escouade intégrée de lutte contre le proxénétisme (EILP) est à la recherche de Julien Carameaux-Perez pour des infractions en lien avec du proxénétisme, une agression sexuelle et des voies de fait.
L’homme de Québec est âgé de 31 ans, mesure 1,67 m (5 pi 5 po) et pèse 68 kg (149 lb).
Il a les yeux bruns. Ses cheveux sont bruns et courts. L’EILP note qu’il est latino-américain et qu’il arbore des tatouages, notamment dans le cou et sous l’oreille droite. Il a également un cœur sur la main droite et l’inscription «Annia» sur la main gauche.
Il pourrait d’ailleurs porter des perruques de femme pour éviter d’être reconnu.
Toute personne qui apercevrait Julien Carameaux-Perez est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver cet individu peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264, précise-t-on.
Rappelons que l’EILP est une structure d’enquête unifiée au sein de laquelle les organisations policières travaillent de façon concertée afin de lutter efficacement contre le proxénétisme, la traite de personnes à des fins d’exploitation sexuelle et la prostitution juvénile, et ce, de l’échelle régionale à internationale.
Cette escouade est formée de membres du Service de police de la ville de Montréal, du Service de police de la ville de Québec, du Service de police de Laval, du Service de police de l’agglomération de Longueuil, du Service de police de la ville de Gatineau, de la Gendarmerie Royale du Canada et de la Sûreté du Québec. (N.P.)