François Dion a remporté un Maxmillions, soit un lot de 1 000 000$, à l’occasion du tirage du Lotto Max qui a eu lieu le 17 septembre.
Jouant à la loterie de façon occasionnelle, le Lavallois a découvert qu’il avait remporté ce lot le lendemain du tirage en vérifiant ses numéros sur le site web de Loto-Québec.
Il a immédiatement appelé son frère pour lui annoncer la nouvelle.
«C’est le genre de chose qui nous arrive une seule fois dans la vie», a lancé le nouveau millionnaire au moment de recevoir son lot.
Avec le montant gagné, il prévoit acheter un condo et partir en voyage dans le Sud.
Le billet chanceux a été acheté à l’épicerie Metro Plus du boulevard de la Concorde, à Laval. Ce détaillant recevra une commission de 10 000$, équivalant à 1% du gain. (N.P.)
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/