Un homme âgé d’une cinquantaine d’années est recherché par la police après avoir commis des vols qualifiés dans deux commerces lavallois en usant d’un stratagème similaire en septembre.
Les enquêteurs de l’escouade des Crimes contre la personne du Service de police de Laval (SPL) demandent l’aide du public afin d’identifier cet individu.
Commerce et secteurs différents
Le mardi 24 septembre, vers 12h15, le suspect s’est présenté dans une bijouterie située à Vimont.
Ce dernier aurait exigé le contenu de la caisse en menaçant le commis à l’aide d’une arme à feu.
Il aurait ensuite quitté en prenant place du côté passager d’un véhicule de marque Dodge Journey de couleur bleue.
Deux jours plus tard, le même suspect aurait récidivé en effectuant un autre vol qualifié, cette fois-ci, dans un dépanneur de Saint-François.
Au moment de finaliser l’achat de quelques items, il aurait sorti une arme à feu pour menacer le commis et demander le contenu de la caisse.
Il aurait ensuite quitté dans la même voiture que lors de l’événement précédent.
Description et information
L’individu recherché est un homme blanc âgé dans la cinquantaine qui s’exprime en français.
Il a les cheveux rasés avec une calvitie partielle.
Durant les vols rapportés, il portait une casquette noire, des lunettes de soleil, ainsi qu’un pantalon foncé et une veste à carreaux.
Toute personne qui aurait de l’information concernant le suspect peut communiquer, de façon confidentielle, sur la ligne info du SPL au 450 662-INFO (4636) ou appeler le 911, en mentionnant le dossier LVL 240924-051. (B.L.)
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/