À l’occasion de l’inauguration du nouveau projet immobilier Mostra Centropolis, qui s’est déroulé le jeudi 19 septembre, à Chomedey, le groupe de promoteurs a annoncé un ajout de 187 portes supplémentaires, ce qui portera l’offre totale de nouveaux logements de leur nouveau complexe d’habitation à 550 portes.
Les 193 portes de la phase A, inaugurée le 19 septembre, sont déjà louées à 80%. Celles de la deuxième phase, qui comporte 170 portes, et dont l’inauguration est prévue pour janvier 2025, sont en cours de location.
Cogir Immobilier, Cominar et Divco ont profité de l’inauguration de la phase A pour annoncer une troisième phase qui comportera 187 portes. Ce troisième immeuble devrait ouvrir en juin 2026.
«La demande pour des logements dans le secteur est en hausse et nous y répondons en offrant des appartements clés en main et connectés à un réseau de commerces pour faciliter la vie de nos locataires. Ce projet amène plus loin nos ambitions de livrer des appartements rapidement tout en offrant une expérience locative hors pair et différenciée pour la région de Laval», a dit Jean-Marc Bélanger, chef des opérations, division multirésidentielle de Cogir Immobilier, par voie de communiqué.
Vivre dans l’un des trois immeubles du complexe Mostra Centropolis viendra avec tout un lot d’avantages, expliquent les promoteurs.
Situé à deux pas du Centropolis, le nouveau quartier bénéficie d’un réseau de commerces variés. Ses résidents, en signant un bail avec Mostra Centropolis y auront un accès privilégié.
«Au même titre que les locataires commerciaux et les employés qui travaillent à Centropolis, ils ont accès au programme Cominar Privilèges. Ils pourront profiter pleinement de leur nouveau quartier grâce à des avantages, des rabais exclusifs et des primeurs sur nos événements rassembleurs», a dit Marie-Andrée Boutin, cheffe du développement et de l’exploitation de Cominar.
Le nouveau quartier inclura un espace de travail commun, des espaces verts, une piscine et un gym. Une cuisine partagée, un parc à chien et des terrasses s’y ajouteront également.
(G.Q.)