Après une fin de semaine festive et riche en rencontres, à la première édition du Festival des vins et spiritueux de Laval, le comité organisateur est fier de souligner le succès de cette première mouture qui a accueilli près de 5000 visiteurs au cours des 3 journées de festivités, du vendredi 14 au dimanche 16 juillet.
Grâce à la participation d’une quarantaine d’exposants, l’événement situé au Centre de congrès du Sheraton Laval a connu une belle visibilité et les commentaires des participant.e.s ont été positifs.
«Non seulement nos artisans et importateurs ont été généreux dans leur approche auprès de nos visiteurs, mais nos partenaires ont été très impliqués à faire de cette première édition un succès, souligne, via communiqué, David De Cotis, organisateur de l’événement aux côtés de ses collègues Emilio Migliozzi, Bruno Boisvert et Isabella Tassoni. Nul doute que nous regardons déjà une deuxième édition l’an prochain avec un regard porteur et de nouvelles idées en tête pour amener cette deuxième année à un autre niveau.»
En plus d’avoir pu offrir l’accès à des produits nichés dans le domaine des vins et spiritueux, le comité organisateur a remis un montant de 5000$ à la Fondation Autiste & Majeur. 1$ était réservé à l’organisme pour chaque billet vendu.
(C.P./IJL)