Le Service de police de Laval (SPL) a déployé des effectifs après avoir reçu un appel réclamant une assistance médicale sur la rue Rotterdam, à Vimont, dans la matinée du mercredi 10 juillet.
La centrale d’appels d’urgence 911 a reçu l’appel vers 11h15. Sur les lieux, des patrouilleurs du SPL ont découvert un homme âgé de 42 ans gisant au sol, à l’extérieur.
Malgré les manœuvres de réanimation entamées par les policiers, son décès est constaté sur les lieux.
«Il y aura donc enquête sur les lieux et les enquêteurs des crimes contre la personne, assisté de l’escouade de l’identité judiciaire, ont été saisis de l’enquête afin d’éclaircir les circonstances du décès», de préciser la lieutenante Geneviève Major, porte-parole de la police de Laval.
À ce stade de l’investigation, il est toujours impossible pour le SPL de déterminer la cause exacte du décès.
«C’est un dossier qui est traité comme une mort suspecte, et toutes les hypothèses sont envisagées, à savoir s’il s’agit d’un accident, d’une cause médicale, ou s’il y présence d’un élément criminel, ce qui reste à déterminer», d’ajouter la lieutenante Major.
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/