Le Service de police de Laval (SPL) a érigé un périmètre de sécurité autour d’un bâtiment résidentiel de la rue de Touraine après une décharge de coups de feu survenue dans la nuit du lundi 23 décembre.
Les patrouilleurs et enquêteurs du SPL profitent de la clarté du matin pour analyser la scène dans ce secteur de Chomedey située tout juste au sud du boulevard Saint-Martin, à l’ouest de l’avenue de Bois-de-Boulogne.
L’incident s’est produit vers 1h10 alors que des citoyens ont appelé le 911, témoignant de détonation près des rues de Touraine et de Langeais.
Dès leur arrivée sur les lieux et après avoir effectué leurs premières recherches, des policiers ont effectivement constaté des impacts de projectiles sur la résidence privée visée.
On ne sait cependant pas encore si des douilles ont été retrouvées sur place.
Par chance, personne n’a été blessé durant ce nouvel incident lié à la violence urbaine par arme à feu sur le territoire lavallois.
Le dernier événement impliquant une demeure privée et des coups de feu s’était déroulé en août du côté de Saint-François.
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/