La semaine passée, à l’issue de la seconde émission de la saison, c’est le résident de Saint-François, Nathan Larose, qui a été éliminé durant le concours télévisuel Laver pour gagner.
Laver pour gagner est une nouvelle émission de nettoyage au Québec. Elle oppose 16 participants, provenant de partout au Québec, qui s’affronte dans différents défis de ménage et de nettoyage afin de remporter un prix de 10 000 $. Cette année, Nathan Larose a été sélectionné pour y participer.
«Au début, je me suis vraiment inscrit comme une blague parce que mes amis et ma famille me taguaient sous les publications», raconte le jeune candidat qui a été très surpris que sa candidature soit réellement considérée pour Laver pour gagner.
Quand on lui a demandé d’envoyer des vidéos de présentations très complètes et sérieuses, il n’en est pas revenu.
«C’est sûr que je nettoyais tout le temps, mais je ne pensais pas qu’ils m’accepteraient vraiment dans l’émission.»
Après sa sélection, de longues journées de tournage ont alors commencé. Une expérience qui lui a permis de créer plein de nouveaux liens avec des membres de l’équipe de tournage mais aussi de nombreux candidats. Cela n’a cependant pas toujours été facile.
«Je me suis sentie assez fébrile au début, mais tout le monde se sentait comme ça. Ça nous a permis de créer des amitiés. C’est pour cela que lorsqu’il a fallu commencer à éliminer des concurrents, ç’a été difficile et triste car on aimait déjà certaines personnes.»
Retour sur l’élimination
Nathan Larose n’a pas vraiment été déçu de son élimination. Il était déjà très heureux d’avoir eu la chance d’être sélectionné pour participer.
«La seule chose que je voulais, c’est ne pas être éliminé à la première émission. Au final, j’ai été éliminé à la deuxième, donc déjà, j’étais content de ça. Puis, comme je m’étais inscrit en blague à la base, ce n’était pas si grave.»
Le bilan de l’aventure s’avère donc satisfaisant pour l’habitant de Saint-François. Il explique avoir vécu pleins de belles rencontres et avoir bien rigolé notamment grâce aux autres participants mais aussi avec les juges qui sont beaucoup moins sérieux une fois la caméra éteinte.
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/