Au cours des derniers jours, le Service de police de Laval (SPL) a procédé à neuf arrestations en lien avec des événements de vols de véhicules.
Ces vols sont notamment survenus dans différents stationnements d’établissements hôteliers, situés sur le territoire lavallois et avaient lieu principalement la nuit.
Les suspects, dont trois d’âge mineur et six âgés entre 20 et 30 ans, font face à des accusations pour vols de véhicules et possession d’outils de cambriolage.
Ces derniers ciblaient des véhicules de valeurs dont Honda CRV, Acura RDX, Jeep Grand Cherokee et Wrangler, Dodge Ram et Durango ainsi que Ford F-150 et F-250.
Opération
À la suite d’une concentration de signalements en lien avec des vols d’automobiles, le SPL a déployé l’opération intitulée Projet Quartz qui est le fruit d’un travail conjoint entre les policiers et les enquêteurs pour s’attaquer à cette problématique.
Toute personne qui aurait de l’information concernant des vols de véhicules à Laval peut communiquer de façon confidentielle sur la Ligne-Info au 450 662-INFO (4636) ou composer le 911 et mentionner le dossier LVL-220716-016. (J.B./IJL)