Virginie Dufour, députée de Mille-Îles, se joint pour une seconde fois au mouvement Ma dose d’amour en collaboration avec Bonjour, Aujourd’hui et Après (BAA), un organisme à but non lucratif lavallois ayant comme mission d’assurer la quiétude et le bien-vivre des aînés de la circonscription.
Le mardi 27 février, Mme Dufour et Nathalie Lachance, directrice générale de BAA, ont rendu visite au CHSLD La Pinière, situé dans le quartier Saint-Vincent-de-Paul, où elles ont distribué des douceurs au personnel de l’établissement.
C’est dans cette optique qu’elles s’impliqueront dans la troisième édition de #madosedamour, qui se déroulera au cours du mois de février. Tous sont invités à de souligner le travail extraordinaire du personnel.
«BAA est ravi de s’associer à l’initiative Ma dose d’amour, déclare la directrice générale de l’organisme, par voie de communiqué. La mission de BAA et celle des professionnel.le.s de la santé ont un objectif commun: prendre soin de nos concitoyen.ne.s. Là où s’arrête le travail de BAA commence celui du personnel médical et vice versa. Nos rôles sont complémentaires et il est indéniable que le travail du personnel de santé est particulièrement ardu, surtout ces dernières années. C’est pourquoi nous tenons à exprimer notre profonde gratitude à l’ensemble du personnel de santé pour son dévouement exceptionnel, jour après jour, 24 heures sur 24.» (C.P./IJL)