La bannière de supermarchés Mourelatos, qui avait pignon sur rue sur le boulevard Notre-Dame, n’a plus de succursale en sol lavallois.
Ce supermarché bien connu des gens de Chomedey et des quartiers limitrophes aurait fermé ses portes au cours de l’automne dernier.
Sur le moteur de recherche Web, Google, il est spécifié que le supermarché Mourelatos a fermé définitivement ses portes depuis au moins 17 semaines.
Au registre des entreprises du Québec, il est indiqué que l’entreprise est en faillite.
Contactée à sa résidence par le Courrier Laval, la famille du président Efthymios Mourelatos a refusé de commenter la fermeture.
En tant que premier actionnaire, Efthymios Mourelatos serait majoritaire dans sa compagnie, toujours selon l’information disponible au Registraire des entreprises du Québec.
Le Groupe Serpone, spécialisé en insolvabilité et basé sur la rue Jean-Talon Est, à Montréal, serait chargé du dossier en tant que syndic de faillite.
Depuis le 19 décembre 2022, une nouvelle enseigne qui se présente comme une épicerie de quartier familiale et répondant au nom de Marché Vie en Vert, serait apparue au 4919, boulevard Notre-Dame.
Notons que cette bannière est déjà présente sur le territoire de Montréal, rue Fabre, dans le secteur Villeray.