Les enquêteurs de l’Escouade des crimes contre la personne du Service de police de Laval font de nouveau appel au public afin d’entrer en contact avec des victimes potentielles de Marc-André Cauvier, âgé de 54 ans.
Ce dernier est présentement détenu à la suite d’une première accusation concernant des crimes de nature sexuelle, mais l’enquête a permis d’établir qu’il aurait également agressé une deuxième victime.
Les enquêteurs ont des raisons de croire qu’il pourrait y en avoir plusieurs autres, avec des stratagèmes d’attaques différents.
Rappel des faits
Initialement arrêté le 10 octobre pour tentative d’enlèvement, le suspect est désormais accusé, dans deux dossiers différents, pour les infractions suivantes : enlèvement, séquestration, agressions sexuelles, agression armée, menaces de mort et avoir tenté d’administrer des substances stupéfiantes à ses victimes. Il les aurait approchés dans des stationnements extérieurs pour tenter de les droguer, de les enlever et de s’en prendre physiquement à elles.
Bien que son modus opérandi soit similaire, les enquêteurs n’écartent pas l’hypothèse qu’il aurait pu utiliser différents stratagèmes auprès d’autres victimes.
Il est probable également qu’il ait été actif depuis plusieurs années dans un secteur élargi de Laval et de la Rive-Nord.
Toute personne qui aurait été victime de Marc-André Cauvier, ou qui détiendrait de l’information, peut communiquer de façon confidentielle sur la Ligne Info-police au 450 662-INFO (4636) ou composer le 911 et mentionner le dossier LVL-221001-007. (C.P./IJL)