Les fans n’ont pas eu à attendre longtemps avant de lancer leurs peluches sur la patinoire. Martin Gascon a inscrit le premier filet des Prédateurs à 1:40 de la première période. Il a logé la rondelle entre les jambières de Mathieu Dugas.
Sans doute inspirés par les 1100 spectateurs, les troupiers de l’entraîneur Éric Haley ont défait le Cool FM de Saint-Georges-de-Beauce par la marque de 7 à 4.
Francis Wathier a dirigé l’attaque avec deux buts et autant de mentions d’aide. Pierre-Luc O’Brien, Jeremi Janneteau, Dany Massé et Nicolas Dumoulin ont aussi noirci la feuille de pointage. Dominic Léveillé a amassé trois passes.
Le lendemain, la formation lavalloise a essuyé un revers de 5 à 3 contre le 3L de Rivière-du-Loup.
Société Saint-Vincent de Paul
Les peluches seront remises à la Société Saint-Vincent de Paul. Une boîte était aussi placée à l’entrée pour récupérer les denrées non périssables. «Nous avons fait une belle récolte de toutous et de denrée non périssable, plus de huit gros sacs», mentionne Dannick Lessard, des Prédateurs.
«Nous amasserons des denrées pour les démunis le jeudi 29 décembre contre Sorel-Tracy. Le match est prévu à 20h au Colisée de Laval», termine-t-il.