Le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation (MAPAQ) avise la population de ne pas consommer les produits de pâtisserie et de boulangerie, ainsi que les mets préparés et vendus par l’entreprise Boulangerie Baladi inc.
Cet avis est publié puisque l’entreprise n’a pas préparé et entreposé ses produits de façon à assurer leur innocuité.
Tous les produits qui font l’objet de la présente mise en garde ont été offerts à la vente jusqu’au 29 octobre 2024 inclusivement, et ce, uniquement à l’établissement situé au 2485, rue De Salaberry, à Montréal.
Ils étaient vendus dans un comptoir avec service et emballés par le préposé à la demande des clients.
Les personnes qui ont l’un de ces produits en leur possession doivent le jeter, et ce, même si les produits visés ne présentent pas de signe d’altération, ni d’odeur suspecte. Leur consommation pourrait représenter un risque pour la santé.
Jusqu’à présent, aucun cas de maladie associée à la consommation de ces aliments n’a été signalé au MAPAQ.
Notons que ce rappel s’effectue en collaboration avec la Division de l’inspection des aliments de la Ville de Montréal. (N.P.)
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/