Le samedi 8 juillet, le spectacle Ladies Night sera de passage à Laval au Théâtre Marcellin-Champagnat.
Au même titre que Broue, la comédie Ladies Night attire les foules au Québec depuis plus de 20 ans. Au cours des dernières années, elle a fait peau neuve avec une nouvelle mouture signée Denis Bouchard.
Le spectacle est désormais offert en une version écourtée, mais plus concentrée d’une durée de 1h15.
L’équipe de comédiens est composée de Joey Scarpellino dans le rôle de Sylvain, Sébastien Leblanc, Patrick Emmanuel Abellard, Guillaume Rodrigue et de Julie Ringuette.
Synopsis
L’intrigue se déroule dans une ville ouvrière où une bande d’amis en manque de travail se lancent un défi: proposer un striptease d’hommes, comme le font les Chippendales, pour épater les femmes, mais surtout pour se prouver qu’ils sont capables d’exister.
Grâce à Glenda, une ex-danseuse interprétée par Julie Ringuette, ils sortiront le grand jeu qui les mènera jusqu’à la présentation ultime.
Pour la comédienne de Mascouche, le message de la pièce réside vraiment en l’estime de soi et la diversité corporelle.
«[Les gars] sont tous sexy à leur manière quand ils décident de s’accepter comme ils sont, explique-t-elle. C’est vraiment »aime toi comme tu es et l’autre t’aimeras aussi ». C’est le fun de reconnaître l’homme ordinaire qui lâche son fou, qui s’assume et qui décide d’être sexy un soir.»
Seulement pour les femmes?
Malgré son titre, le spectacle s’adresse à tous les adultes, peu importe leur genre.
À quoi devrait s’attendre le public dans la salle? À rire et peut-être raviver la flamme, qui sait?