La nuit a été agitée dans le secteur de la rue Guizot et du chemin Bord-de-l’Eau alors qu’un jeune homme de 18 ans a fait appel à des résident pour le secourir, lui qui venait d’être blessé par arme blanche.
Cette nouvelle agression armée à se produire en sol lavallois s’est déroulée vers 23h, le mercredi 1er novembre, dans un secteur résidentiel de Sainte-Dorothée.
Après avoir été poignardée au haut du corps, la victime a frappé à la pote d’une résidence du chemin Bord-de-l’Eau afin de demander de l’aide.
Par la suite, des patrouilleurs du Service de police de Laval (SPL) et des paramédicaux d’Urgences-santé se sont rapidement dirigés vers l’endroit situé à proximité du lieu précis de l’agression qui serait survenu sur la rue Guizot, au nord de la rivière des Prairies.
Si l’on a d’abord craint sérieusement pour la vie du jeune homme, son état s’est stabilisé après avoir été transporté en centre hospitalier.
Pendant ce temps, le SPL a déployé une scène de crime jusqu’aux petites heures du lendemain matin, où se sont affairé ses enquêteurs des crimes contre la personne et experts en identité judiciaire.
La victime n’étant pas une personne qui réside dans ce secteur, le SPL tente toujours de découvrir les motifs de cette violente agression pour laquelle aucun suspect n’a encore été identifié.
Les enquêteurs attendent notamment que la victime soit en état de les rencontrer et répondre à leurs questions.