La Sûreté du Québec informe que les enquêteurs de la Direction de la police de Trois-Rivières sollicitent l’aide de la population afin de repérer un sujet d’intérêt qui serait impliqué dans un dossier relié à l’utilisation d’une arme à feu.
Jérémy Mongrain 23 ans, est activement recherché par les policiers de la DPTR, à la suite d’un événement survenu le jeudi 20 octobre, dans le secteur de Cap-de-la-Madeleine, où une arme à feu aurait été utilisée.
L’enquête qui a suivi a permis d’identifier Jérémy Mongrain comme le suspect principal dans cette affaire, indique la SQ dans son communiqué.
Potentiellement dangereux
Celui-ci est actuellement en cavale et des informations récentes mentionnent qu’il pourrait également se trouver à Laval, sinon ailleurs dans la grande région de Montréal.
Compte tenu que le suspect puisse toujours être en possession d’une arme à feu, on invite les citoyens à ne pas l’approcher, mais à composer le 911.
Jérémy Mongrain aurait l’habitude de dormir dans des établissements hôteliers et serait toujours accompagné de fréquentations.
Description et information supplémentaire
L’individu recherché mesure 1,74 mètre et pèse 63 kilos.
Il a les cheveux et les yeux bruns et arbore un tatouage de «code bar» au bas de la nuque. Il porte des lunettes de vue à l’occasion.
Toute personne possédant de l’information qui pourrait permettre de localiser Jérémy Mongrain est priée de contacter le bureau de renseignement criminel de la Direction de la police de Trois-Rivières au 819 691-2929, poste 3284. (B.L.)