Mis à jour le 22 septembre 2025 à 08h57
Un jeune homme de 19 ans lutte toujours pour sa vie après avoir été agressé à l’arme blanche à l’extérieur du cinéma Colossus, dans Chomedey.
Le violent incendie s’est déroulé le dimanche 21 septembre, vers 21h55, alors que des patrouilleurs du Service de police de Laval (SPL) ont reçu un appel pour une agression armée.
Les policiers ont trouvé la victime gravement blessée sur les lieux, réclamant les secours des ambulanciers paramédicaux d’Urgences-santé pour un transport d’urgence en centre hospitalier.
Une équipe médicale a pris charge du jeune homme pour traiter des blessures qui mettent toujours sa vie en danger.
L’escouade des crimes contre la personne du SPL a été saisie du dossier.
La scène de crime a été analysée par les enquêteurs de l’escouade des Crimes contre la personne et les techniciens en scène de crime dans la nuit du lundi 22 septembre.
Pendant que l’investigation se poursuit, aucune arrestation ne s’est produite dans cette affaire.
Si la victime venait à décéder, il s’agirait du deuxième homicide à survenir sur le territoire de Laval en 2025.
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/



