Des patrouilleurs du Service de police de Laval (SPL) ont procédé à l’arrestation d’un homme de 38 ans après qu’il eut perdu le contrôle de son véhicule et fait plusieurs tonneaux sur la desserte de l’autoroute 15 Sud.
L’incident s’est déroulé vers 2h52, heure de l’appel au 911, dans la nuit du vendredi 10 janvier à la hauteur du boulevard du Souvenir.
Appelés d’urgence pour secourir un homme à bord de son véhicule utilitaire, qui a terminé son embardée totalement renversé sur le côté conducteur, les premiers des 14 pompiers requis pour l’intervention, soit 4 unités du Service de sécurité incendie de Laval et leurs officiers, ont réalisé qu’ils allaient devoir utiliser leurs pinces de désincarcération dès leur arrivée sur place.
Il était alors 2h58. Ensuite, à l’aide de leurs outils, les pompiers ont réussi promptement à dégager la victime et la libérer de son VUS dont les ballons gonflables avaient été déclenchés.
Dès 3h15, ce sont les ambulanciers paramédicaux d’Urgences-santé qui ont pris charge du conducteur trentenaire afin de le transporter en centre hospitalier pour y traiter des blessures mineures, non sans que les policiers du SPL l’eurent d’abord prévenu qu’il était arrêté pour conduite avec facultés affaiblies.
Le SPL poursuit toujours son enquête sur cet accident de la route.
Précisons finalement que le conducteur fautif était seul dans son véhicule.
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/