Mis à jour le 09 septembre 2025 à 14h21
La conseillère municipale de Saint-François, Isabelle Piché, a profité de sa présence à la fête familiale du Centre d’hébergement Saint-François du 27 août pour remettre une contribution de 500$ à sa fondation.
La fête familiale tenue sous la thématique Hollywood a rassemblé les résident.e.s, leurs proches et de nombreux bénévoles autour d’un repas convivial, le tout dans une ambiance festive.
L’événement a une fois de plus démontré l’importance de la Fondation du Centre d’hébergement Saint-François et de ses activités pour briser l’isolement et dynamiser la vie communautaire.
La somme remise par Isabelle Piché permettra à la fondation de poursuivre sa mission, qui est d’améliorer la qualité de vie des résidents du centre grâce à diverses activités et services.
«C’est un privilège de soutenir une fondation qui oeuvre si près des gens et qui fait une réelle différence dans le quotidien des résidents, a déclaré Mme Piché, par voie de communiqué. Je tiens à saluer le travail des bénévoles et de toute l’équipe qui contribuent à créer un milieu de vie empreint de chaleur et d’humanité!»
(C.P./IJL)



