La Fondation du Cosmodôme a amassé 46 000$ dans le cadre de sa 7e soirée-bénéfice qui a eu lieu il y a quelque temps.
Il s’agit d’un record pour l’organisme à but non-lucratif. Ce succès est notamment dû au commanditaire principal, Groupe Millenium Micro, ainsi qu’aux généraux commanditaires, partenaires et invités de la soirée.
Près de 150 convives et dignitaires ont profité de l’événement Cirque sous les étoiles au cours duquel ils ont pu assister à des performances circassiennes.
Les invité.e.s ont aussi été impressionnés par le spectacle de drapeaux humains présenté par les artistes Karen Goudreault et Dominic Lacasse.
Ce duo d’artistes a été récipiendaire du Golden Buzzer lors de son passage à la saison 9 de l’émission de télévision française La France a un Incroyable Talent, a participé à l’édition 2015 d’America’s Got Talent et travaillé avec le Cirque du Soleil.
«En plus de rassembler le milieu des affaires lavallois et les invités, le succès de cette 7esoirée-bénéfice témoigne de la mobilisation de nos partenaires qui croient en la mission de la Fondation et qui permet à des centaines de jeunes de vivre les activités du Cosmodôme», indique Stéphanie Girard-Beaudry, directrice générale du Cosmodôme, par voie de communiqué. (C.P./IJL)