Les membres du personnel actif et retraité de la Ville de Laval ont récolté la somme record de 418 408 $, remise à Centraide du Grand Montréal.
Alors que les contraintes économiques liées à l’inflation pèsent lourdement sur de nombreuses familles lavalloises, ces gens du personnel municipal d’hier et d’aujourd’hui ont pris part à une 26e campagne annuelle destinée à soutenir 26 organismes locaux œuvrant pour lutter contre la pauvreté et l’exclusion sociale.
«Sous la coprésidence d’honneur de Cecilia Macedo, conseillère municipale de Marigot, et de Tania Fonrose, directrice du Service de l’expérience citoyenne, cette campagne s’est démarquée par des activités originales et mobilisatrices qui ont encouragé une participation sans précédent», exprime la Ville de Laval dans son communiqué.
La Ville ajoute que l’implication de ses ambassadeurs et ambassadrices a joué un rôle clé dans ce succès, illustrant à quel point l’entraide et la solidarité sont au cœur des valeurs de la municipalité.
«Dans un contexte où les besoins sont criants, la solidarité des membres des équipes de la Ville fait une réelle différence, d’affirmer Cecilia Macedo, via communiqué. Leur engagement exceptionnel témoigne de leur générosité pour soutenir ceux et celles qui en ont le plus besoin. Je leur en suis profondément reconnaissante.» (B.L.)
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/