Groupe GEYSER, société de construction, a fait un don de 8250$ à la Fondation du Collège Montmorency et devient Entreprise de cœur.
Les deux organisations collaboreront dans le cadre de remises de bourses de parrainage, encadrés par une entente de trois ans.
C’est en tant qu’Entreprise de cœur de la Fondation que Groupe GEYSER offrira annuellement trois bourses de parrainage aux étudiant.e.s du programme Technologie de l’estimation et de l’évaluation en bâtiment – spécialisation: estimation en construction du Collège Montmorency. En plus de ces bourses de parrainage, l’entreprise offre un don philanthropique à la Fondation et des opportunités d’emplois pour les étudiant.e.s.
Groupe GEYSER est acteur du domaine de la construction menant des dizaines de projets de bâtiments significatifs et essentiels pour la communauté chaque année.
Groupe GEYSER s’engage à être Le Partenaire-Bâtisseur catalyseur de qualité et de résultats dans un environnement de plaisir.
«Nous croyons en l’importance d’offrir les ressources nécessaires pour permettre aux étudiant.e.s d’exceller dans leurs études et atteindre leurs ambitions professionnelles», affirme un.e représentant du Groupe GEYSER, par voie de communiqué.
Entreprise de cœur
Mis en place afin de favoriser le recrutement de la main-d’oeuvre, le programme Entreprise de cœur offre la possibilité aux étudiant.e.s de vivre des expériences concrètes liées au marché du travail.
Soucieuse de l’avenir des jeunes, la Fondation souhaite collaborer avec des entreprises comme Groupe GEYSER afin de contribuer au développement des étudiant.e.s du cégep lavallois.
La Fondation invite toute entreprise qui aimerait se mobiliser ainsi pour la relève à la contacter et à se joindre au mouvement. (C.P./IJL)