Les équipes moustique et pee-wee des Dragons de Laval ont connu deux destins différents lors la finale de la Coupe argent dans la Ligue de football Montréal-Métro qui s’est tenue le 11 novembre au parc Cartier.
L’équipe moustique s’est inclinée 25 à 12 face aux Wildcats de Laurentides-Lanaudière. De son côté, le pee-wee, comptant un bon nombre de joueurs n’ayant jamais joué, a gagné 24 à 8 contre les Dorchesters de St-Jean-sur-Richelieu.
La formation atome des Dragons, qui avait terminé au 1er rang de la division Nord, avait baissé pavillon en demi-finale.
Croissance
L’Association, qui dessert de Saint-François à Laval-des-Rapides, compte un bon bassin de joueurs. «Ça va bien, on est en croissance, mentionne Mario Pellegrino, président du club. On a collaboré avec les Blues de Chomedey pour promouvoir le football dans la ville.»
En vue de la prochaine saison, le président espère qu’une équipe bantam verra le jour. «Ça fait vraiment longtemps qu’on n’a pas eu une formation de ce niveau», a-t-il conclu.