La Division des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec (SQ) demande l’aide de la population afin de retrouver des témoins d’une collision impliquant un piéton, survenu sur l’autoroute 40, à Montréal, le jeudi 12 septembre.
La SQ considère possiblement cet accident comme un délit de fuite mortel; il s’est produit à la hauteur du boulevard de l’Acadie.
Les faits
C’est vers 21h, que les services d’urgence ont été appelés à intervenir sur l’autoroute 40 après la découverte d’un individu inanimé sur la travée Ouest.
Selon les premières informations recueillies, tout portait à croire qu’il aurait pu avoir chuté du viaduc du boulevard de l’Acadie et qu’un véhicule l’aurait ensuite percuté alors qu’il se trouvait au sol.
Le conducteur de ce véhicule ne serait pas demeuré sur les lieux. Il était au volant d’un véhicule de marque Toyota, modèle Rav4 récent blanc.
Le décès de la victime avait été constaté sur place.
Information
Les enquêteurs cherchent à rencontrer toute personne qui aurait pu être témoin de l’événement, particulièrement le ou les occupants d’un véhicule de marque Toyota.
Toute information liée à cet évènement peut être transmise à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264. (B.L.)
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/