Des coups de feu sont survenus dans la nuit du mardi 10 décembre, ciblant un imposant bâtiment commercial situé Place Louis-R.-Renaud, à Chomedey.
Il était environ 1h35 quand le 911 en a été alerté, alors que des patrouilleurs du Service de police de Laval (SPL) se dirigeaient aussitôt vers l’endroit jouxtant le côté ouest de l’autoroute des Laurentides (A-15), au sud du boulevard du Souvenir.
En inspectant les lieux, les policiers ont effectivement découvert des impacts de balles sur la vitrine arrière de l’immeuble commercial abritant d’ordinaire plus d’une entreprise.
Il n’y a eu aucun blessé et aucun témoin n’est encore connu dans ce dossier, pendant que le SPL a déployé un périmètre et ses enquêteurs ont commencé leur investigation auprès du voisinage.
Une scène était toujours en cours, notamment pour les experts en identité judiciaire du SPL, dans la matinée du mardi 10 décembre.
Cependant, deux événements de décharge d’arme à feu se sont également produits sur le territoire de Terrebonne et pourraient être reliés à cette affaire.
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/