Dans la nuit du vendredi 15 mars, des coups de feu ont été tirés vers la clinique Avanti Le Spa du boulevard Saint-Martin Ouest, à Chomedey.
Le 911 a été prévenu de ce méfait vers 1h, des patrouilleurs du Service de police de Laval (SPL) se dirigeant aussitôt vers les lieux situés tout juste à l’ouest du boulevard Laval et la rue McNamara.
Sur place, les agents du SPL ont remarqué des dommages causés par l’impact de projectiles dans la devanture du commerce.
Par chance, aucune personne ne se trouvait sur les lieux à ce moment.
Au petit matin du vendredi 15 mars, le SPL continuait de déployer un périmètre de sécurité autour de la scène, ses enquêteurs et spécialistes de l’identité judiciaire étant affairés à récolter un maximum d’éléments de preuve possibles.
Des caméras se trouvent notamment dans ce secteur, mais aucune arrestation n’a encore été effectuée dans cette affaire.
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/