Les Pétroliers de Laval ont signé un gain de 5 à 3 contre le Cool FM de Saint-Georges lors de leur seule joute du week-end.
Les Lavallois ont pris les devants 3 à 0 en première période par l’entremise de Loïk Léveillé, Maxime Macenauer et Nathan Hudgin. Mathieu Gagnon a réduit l’écart pour Saint-Georges avant la fin de l’engagement.
Léveillé est revenu à la charge en deuxième période en inscrivant son deuxième filet du match. Le Cool FM n’avait toutefois pas dit son dernier mot, inscrivant les deux buts suivants pour faire 4 à 3.
Les Pétroliers ont maintenu une avance d’un but jusqu’à mi-chemin en troisième période lorsque Joël Caron a offert un coussin aux siens. L’équipe de l’île Jésus a ensuite tenu bon pour l’emporter.
Carmine-Anthony Pagliarulo a réalisé 30 arrêts dans la victoire des siens. Brendan Hamelin a plutôt obtenu 3 passes, ce qui lui a permis d’atteindre le plateau des 100 points en carrière dans la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH). L’attaquant de 26 ans dispute seulement sa quatrième saison dans ce circuit.
Grâce à ce gain, les Pétroliers détiennent maintenant une fiche de 8-1-0 et 16 points. Ils dominent le classement général de la LNAH avec une avance de 6 points sur les Éperviers de Sorel-Tracy et les Marquis de Jonquière qui détiennent les deuxième et troisième rangs.