La députée de Laval-des-Rapides, Céline Haytayan, succède à sa collègue de Vimont, Valérie Schmaltz, à la tête du caucus régional de la Coalition avenir Québec (CAQ).
«Je suis très enthousiaste à l’idée de présider le caucus des députés caquistes de Laval», a déclaré la principale intéressée dans un communiqué publié aujourd’hui.
Mme Haytayan souligne que le quatuor qu’elle forme avec ses collègues parlementaires représente à l’Assemblée nationale «une grande région dynamique qui regorge de projets, de talents et d’expertise» et qu’en équipe, elle verra à «revalider [les] priorités et favoriser encore plus les échanges avec les décideurs locaux […] pour continuer d’améliorer la vie des Lavalloises et Lavallois».
Dans le cadre de son mandat, la présidente secondera le ministre responsable de la région et député de Sainte-Rose, Christopher Skeete, de même que l’attaché régional Dominique Talbot, coordonnera les actions gouvernementales selon les priorités régionales en plus de représenter le caucus lors de consultations et d’événements publics.
«Son leadership et son dévouement envers les Lavalloises et Lavallois seront des atouts majeurs pour assurer une représentation efficace des enjeux locaux», a commenté le ministre régional et délégué à l’Économie, Christopher Skeete, qui se dit impatient «de collaborer» avec Céline Haytayan afin de «continuer» le travail et «faire avancer les projets régionaux».
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/