La candidate solidaire dans Vimont considère que les revendications du parti au niveau national vont avoir un impact sur sa circonscription.
Elle cite l’assurance dentaire pour tous comme une promesse qui résonne chez les citoyens. «Quand je fais du porte à porte, la réaction des gens est très positive», explique-t-elle. Elle partage le même avis sur la réforme fiscale qui vise à augmenter à 10 le nombre de paliers d’imposition.
Les milieux humides et berges de sa circonscription sont, pour Caroline Trottier-Gascon, importants à protéger.
Santé et logements sociaux
Ayant dans son comté l’Hôpital de la Cité-de-la-Santé, cette dernière remarque que les gens sont craintif face aux avancées libérales. «Beaucoup de gens pense que les engagements du PLQ ne les ont pas aidés», fait-elle remarquer.
Selon elle, la seule façon de régler le problème, est d’améliorer les conditions de travail des acteurs du réseau.
La candidate croit que les investissements que son parti souhaite faire dans les logements sociaux auront un écho dans la population. «C’est un engagement qui va réellement aider les citoyens», mentionne-t-elle.
Au final, selon ses observations, elle croit que la population veut de la nouveauté. «Les gens aimeraient des changements sur la place politique», conclut la candidate de Vimont qui réside dans Laval-des-Rapides.