Une dame octogénaire a perdu le contrôle de son véhicule après avoir effectué un changement de voie et percuté une voiture sur l’autoroute 15 dans l’après-midi du mardi 15 mars.
La conductrice âgée roulait en direction sud quand l’accident s’est produit autour de 12h20, à la hauteur du boulevard Sainte-Rose.
Après avoir heurté l’autre véhicule, où se trouvait deux jeunes femmes, la dame et son véhicule sont sortis de route, enchaînant les tonneaux pour se retrouver finalement sur le capot sur le côté de l’autoroute.
Il était 12h27 quand la première des 3 unités du Service de sécurité incendie de Laval, soit 10 pompiers, est arrivée sur les lieux de l’incident; aussitôt rejoints par des unités de la Sûreté du Québec et d’Urgences-santé.
Se munissant de leurs outils de désincarcération, les pompiers ont œuvré et réussi à libérer la dame de son automobile dès 12h50 pour la remettre aux soins des ambulanciers.
Victime de divers traumas, coupures et mal de dos, la conductrice a été transportée en centre hospitalier afin d’y être prise en charge par une équipe médicale.
Par chance, on n’a jamais craint pour sa vie