Pour une raison encore inconnue, un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule et effectué plusieurs tonneaux avant de s’immobiliser sur la voie de service de l’autoroute 440 Est dans l’après-midi du jeudi 7 novembre.
L’accident s’est produit vers 12h56 sur la bretelle située tout près de la sortie menant au boulevard Chomedey.
Il a nécessité une intervention d’urgence de 4 unités du Service de sécurité incendie de Laval, soit 14 pompiers et leurs officiers.
Arrivés sur place à 13h04, les pompiers ont dû avoir recours à leurs outils de désincarcération afin de dégager le conducteur de son véhicule et le remettre aux soins des ambulanciers paramédicaux d’Urgences-santé dès 13h15.
Souffrant de lacérations au visage et de douleurs thoraciques, cervicales et dorsales, la victime a donc été rapidement transportée en centre hospitalier pour être prise en charge par une équipe médicale.
Le Service de police de Laval avait aussi dépêché des effectifs sur les lieux afin de veiller à la sécurité des services d’urgence.
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/