Un conducteur ayant dévié de sa voie pour se retrouver en sens inverse de la circulation, alors qu’il roulait en direction Nord sur la route 335, a percuté le côté d’un autre véhicule pour ensuite effectuer plusieurs tonneaux et finir sa course dans un fossé.
L’accident est survenu autour de 9h11, heure de l’appel au 911, dans la matinée du mercredi 1er juin, à la hauteur du boulevard Dagenais et de l’avenue des Perron.
L’homme conduisant le second véhicule impliqué, un modèle Pontiac Pursuit, a été transporté en centre hospitalier pour y soigner des blessures aux jambes.
Quant au conducteur fautif, il s’est blessé à la tête à bord de son VUS de marque Ford Escape, subissant une sérieuse commotion cérébrale. Lui aussi a été pris en charge par une équipe paramédicale d’Urgences-santé.
Également, l’homme a été arrêté par des patrouilleurs du Service de police de Laval et fera notamment face à des accusations de conduite avec facultés affaiblies.
En plus des bris sur la chaussée devant être réparés, la circulation a été interrompue pendant quelques heures dans le secteur où se déroulent actuellement d’importants travaux routiers.