Le mardi 20 mai, peu avant 14h, le 911 a reçu un appel témoignant d’une bagarre entre des élèves de l’école secondaire Poly-Jeunesse, boulevard Sainte-Rose, à Fabreville.
À ce moment, on rapportait une victime, soit un adolescent de 16 ans ayant été blessé par arme blanche au haut du corps.
Des patrouilleurs du Service de police de Laval (SPL) ont obtenu une description du suspect de l’agression armée, ce qui a permis de le repérer rapidement et de procéder à son arrestation.
Le jeune interpelé est un adolescent âgé de 15 ans.
Conséquences judiciaires
Pendant ce temps, la victime a été transportée en centre hospitalier pour traiter des blessures qui ne mettaient pas sa vie en danger.
Quant au suspect d’âge mineur, il a été transporté au quartier de détention du SPL afin d’y être rencontré par les enquêteurs ce mercredi 21 mai dans les prochaines heures, afin de déterminer la cause et les circonstances ayant fait éclater un conflit d’une telle violence entre les parties.
L’adolescent suspect demeure tout de même détenu pour comparution prochaine en cour de justice.
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/