Un conducteur a heurté violemment quatre véhicules immobilisés au feu rouge de l’intersection des boulevards Curé-Labelle et Saint-Martin, causant ainsi de nombreuses blessures et d’importants dommages matériels en fin d’après-midi, le 27 octobre.
Le conducteur fautif roulait alors sur le boulevard Curé-Labelle en direction sud, dans Chomedey.
Il était 18h30 quand, pour une raison encore inconnue, cet homme âgé dans la fin cinquantaine a frappé les autres véhicules. Il a été transporté à l’hôpital pour des blessures mineures tout comme trois autres personnes impliquées dans l’accident. Tous ont été pris en charge par des paramédicaux d’Urgences-santé qui les ont emmenés pour un suivi auprès de personnel médical.
Durant l’intervention, les pompiers ont dû avoir recours aux outils de désincarcération, car l’une des victimes a subi de très graves blessures, mais on ne craint pas pour sa vie.
Le boulevard Curé-Labelle a été fermé plusieurs heures à la circulation, du boulevard Saint-Martin à la rue Mayo, durant ce dimanche pluvieux afin que l’équipe d’enquête accident du Service de police de Laval tente de faire la lumière sur cette collision majeure.
Le conducteur fautif a été arrêté pour des motifs de conduite dangereuse ayant causé des lésions.