Les deux victimes ont été conduites à l’hôpital Sacré-Cœur. L’une a dû être opérée pour une blessure au pied alors que la seconde a été touchée à l’aine. Cette dernière a déjà obtenu son congé de l’hôpital. Selon les informations recueillies par les policiers, les jeunes femmes n’étaient pas visées.
Trois hommes ont été arrêtés en possession d’armes dans leur véhicule. La porte-parole de la police de Laval, Nathalie Lorrain, n’est pas en mesure de dire si ces trois individus sont liés aux coups de feu qui ont été tirés dans le bar. Pour l’instant, aucune accusation n’a été portée contre eux.
Lors de leur arrivée sur les lieux, les policiers n’ont pas évacué l’endroit, craignant un mouvement de panique. «Plusieurs personnes n’étaient pas au courant des événements, fait remarquer Mme Lorrain. Au moment des faits, il y avait environ 1 000 personnes à l’intérieur du bar qui compte plusieurs salles.»
Tout au long de la matinée, les policiers ont interrogé et identifié les clients du Red Lite à leur sortie du bar. À 14h, lundi, il restait toujours une cinquantaine de clients.
PHOTO DIGITALE red lite