Impatient de connecter davantage avec son public, l’artiste multidisciplinaire Marc Dupré livrera son spectacle d’humour Ben voyons donc! à la salle André-Mathieu, le vendredi 6 décembre.
«L’idée du show, c’est un peu de raconter ce que les gens connaissent peut-être moins sur moi, explique l’auteur-compositeur-interprète ayant passé une partie de son adolescence à Saint-Vincent-de-Paul. Je laisse sortir mon côté […] de la vie de tous les jours. Comme tout le monde, j’ai des moments le fun, des moments moins le fun. […] J’aime parler de ça avec les gens. Ils trouvent ça vraiment drôle, parce qu’ils ne connaissent pas ce côté-là de moi. Je raconte des anecdotes de vie où je me suis fâché, où j’étais en tabarnouche. J’ai un numéro complet sur des affaires qui me tombent sur les nerfs. Ça surprend quand même un peu. De là vient le titre.»
En plus de se confier sur des événements inédits qu’il a vécus, Marc Dupré ponctue ses confidences d’imitations, qui viennent appuyer l’histoire.
Trois musiciens accompagnent l’humoriste sur scène, donnant vie aux imitations au même titre que l’interprète.
Les spectateurs suivront Marc Dupré de l’enfance à aujourd’hui, lui qui vient d’entamer la cinquantaine et de traverser une rupture amoureuse.
Stella Dupré, sa fille, assurera la première partie du spectacle. Peut-être que l’audience aura l’occasion de les entendre chanter à l’unisson? Chose certaine, Marc Dupré a confirmé qu’il ne chanterait qu’une seule de ses chansons ce soir-là.
La tournée de Ben voyons donc! se poursuivra jusqu’en 2025, offrant une pause bienvenue à l’artiste qui travaille présentement sur un nouvel album, prévu pour l’année prochaine.
Marc Dupré présentera Ben voyons donc! à la salle André-Mathieu (475, boulevard de l’Avenir, Laval-des-Rapides) le vendredi 6 décembre, 20h.
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/